Animes

L'attaque des Titans - Lost Girls aura droit à un court animé !

By Gae_san
Aug 11, 2017 16:34

C'est par l'intermédiaire de l'éditeur Kodansha, que nous avons pu apprendre lundi que le roman L'Attaque des Titans - Lost Girls (Shingeki no Kyojin - Lost Girls) sera adapté en animé, et plus précisément sous la forme de 3 OAD. Le premier OAD de la trilogie est prévu pour le 8 Décembre 2017, le second pour le 9 Avril 2018 et enfin, le troisième le 9 Août 2018. Les oav sortiront en même temps que les tomes 24, 25, et 26 du manga original, au Japon. 

Le roman L'Attaque des Titans - Lost Girls (Shingeki no Kyojin - Lost Girls) a été écrit par Seko Hiroshi en 2014 et dénombre un total de 3 volumes disponibles en France chez les éditions Pika pour un prix de 14.95€. En 2015, le roman a également été illustré en manga par Fuji Ryosuke. Le manga est terminé en 2 tomes, qui sont disponibles en France depuis 2017 chez les éditions Pika pour un prix de 6.95€.

 

Synopsis :

Shingeki no Kyojin - Lost Girls suit la relation entre les nouvelles recrues de la 104ème session d'entrainement Mikasa Ackerman et Annie Leonhart. Le récit est composé de trois volumes respectivement nommés :

-Lost in Cruel World. qui est centré sur l'histoire de la rencontre d'Eren et de Mikasa.

-Wall Sina Goodbye.  qui est centré sur Annie, après avoir rejoint les Brigades Spéciales, Annie demande un service à Hitch. Cette dernière accepte à condition qu'Annie résolve une enquête pour elle. 

-Lost Girls. Il dépeint un moment où Annie et Mikasa s'opposent l'une à l'autre.

Genre : Surnaturel,Fantasy,Action,drame,thriller,psychologique,aventure,Horreur

Source : Nautiljon,Pika

Mots clés : OAV,ANIME